sales06@switek.biz
+86 186 5927 5869
Alarme 87 : la limite d'assemblage des cylindres supérieurs (ON) (I13) n'est pas ON
Veuillez vérifier que la valve de posture (O13) est activée et que le capteur (I13) est activé
Solutions :
警报87:O13 ON后,I13长时间未ON
O13 ON后,I13长时间未ON
处理方式:
Conseils : Ce code d'alarme et ces solutions concernent la série SWITEK SW8 de robots IML à entrée latérale qui incluent le SW830/SW831 pour les couvercles ; le SW832 pour les conteneurs IML ; le SW833 pour les couvercles et les conteneurs IML de petite taille ; le SW850 pour les conteneurs à cavités profondes comme les seaux de peinture de 20/33 L ; le SW860 pour les solutions IML sur mesure pour les produits spéciaux, etc.
Chinaplas 2025 ouvrira ses portes le 15 avril 2025 au ShenZhen World Exibition & Convention Center (Bao'an), ShenZhen, R.P.Chine, mais la nouvelle politique mise en place par l'association des machines d'injection de Chine fait de la deuxième plus grande exposition mondiale de machines de moulage par injection une exposition différente.
Contrairement à son homologue K-show en Allemagne et au NPE aux États-Unis qui se tiennent tous les trois ans, Chinaplas est le seul grand salon mondial de l'industrie du plastique à se tenir chaque année à Shenzhen et à ShangHai respectivement. La fréquence de Chinaplas a été un lourd fardeau pour les exposants, non seulement sur le plan financier, mais aussi en termes d'innovation. Lorsque l'exposition devient une routine, Chinaplas devient moins attrayant pour les exposants et les visiteurs de Chinaplas.
Depuis des années, l'association des machines d'injection de Chine négociait avec Chinaplas pour changer l'événement annuel en un événement tous les deux ans mais n'a pas été d'accord, donc l'Association des machines d'injection de Chinaplas a organisé un boycott de Chinaplas 2025 qui a ordonné aux membres de l'association de ne pas assister à Chinaplas 2025 qui s'ouvre le 14 avril à Shenzhen.
À quoi ressemblerait le Chinaplas 2025 sans la participation des grands noms des machines de moulage par injection comme HaiTian et Yizumi ? L'organisateur du Chinaplas acceptera-t-il de boycotter les exposants pour en faire un événement de deux ans ou pour faire de son exposition de Shenzhen une plate-forme pour les petits et moyens fabricants de machines de moulage par injection ? Peut-être trouverez-vous une réponse différente.
IML Technology Express
NPE 2024 – Yushin présente le grand robot de la série MKA
HWAMDA (HMD) a présenté une machine de moulage par injection entièrement électrique à grande vitesse avec des solutions IML au Chinapls 2023
Chinaplas 2024 - VALMO a présenté les solutions IML à 8 cavités avec le robot IML d'Acmeplas
SWITEK teste en interne un nouveau robot IML à entrée latérale de 4 gobelets de 250 ml
LK présente sa machine de moulage par injection à deux plateaux FORZA au K-Fair 2016 avec une solution IML à entrée latérale pour seaux
Sumitomo (SHI) Demag présente des solutions IML de moules empilés 4+4 pour conteneurs à paroi mince à grande vitesse
YIZUMI a présenté des solutions IML à 2 cavités avec assemblage de poignée à InterPlas Thaïlande 2024
Sumitomo Onshow nouvelle machine de moulage par injection entièrement électrique IntElect S220 avec 4 couvercles de cavités solutions IML
Robot IML à entrée latérale GH Automation installé dans la production d'un seau de peinture de 20 L
En mettant l'accent sur l'économie circulaire, les machines YIZUMI font la promotion de leur machine de moulage par injection entièrement électrique pour minimiser la consommation d'énergie par kg.
Contact SWITEK IML
sales06@switek.biz
+86 186 5927 5869
DongGuan, GuangDong, China