switek email

sales06@switek.biz

switek whatsapp

+86 186 5927 5869

.

Code et solutions d'alarme du robot IML à entrée supérieure SWITEK

Alarme 81 : Posture interdite

Interférence possible avec l'axe Z, interdisant les mouvements et inversions de posture. Lors du déplacement de l'axe Z, assurez-vous que les 5 axes se rétractent en position


警报81:姿势禁止

与Z轴干涉可能,禁止姿势作动与复归 移动Z轴时,确保5轴后退到位

Conseils : Ce code d'alarme et ces solutions concernent la série SWITEK SW8 de robots IML à entrée latérale qui incluent le SW830/SW831 pour les couvercles ; le SW832 pour les conteneurs IML ; le SW833 pour les couvercles et les conteneurs IML de petite taille ; le SW850 pour les conteneurs à cavités profondes comme les seaux de peinture de 20/33 L ; le SW860 pour les solutions IML sur mesure pour les produits spéciaux, etc.


Chinaplas 2025 ouvrira ses portes le 15 avril 2025 au ShenZhen World Exibition & Convention Center (Bao'an), ShenZhen, R.P.Chine, mais la nouvelle politique mise en place par l'association des machines d'injection de Chine fait de la deuxième plus grande exposition mondiale de machines de moulage par injection une exposition différente.

Contrairement à son homologue K-show en Allemagne et au NPE aux États-Unis qui se tiennent tous les trois ans, Chinaplas est le seul grand salon mondial de l'industrie du plastique à se tenir chaque année à Shenzhen et à ShangHai respectivement. La fréquence de Chinaplas a été un lourd fardeau pour les exposants, non seulement sur le plan financier, mais aussi en termes d'innovation. Lorsque l'exposition devient une routine, Chinaplas devient moins attrayant pour les exposants et les visiteurs de Chinaplas.

Depuis des années, l'association des machines d'injection de Chine négociait avec Chinaplas pour changer l'événement annuel en un événement tous les deux ans mais n'a pas été d'accord, donc l'Association des machines d'injection de Chinaplas a organisé un boycott de Chinaplas 2025 qui a ordonné aux membres de l'association de ne pas assister à Chinaplas 2025 qui s'ouvre le 14 avril à Shenzhen.

À quoi ressemblerait le Chinaplas 2025 sans la participation des grands noms des machines de moulage par injection comme HaiTian et Yizumi ? L'organisateur du Chinaplas acceptera-t-il de boycotter les exposants pour en faire un événement de deux ans ou pour faire de son exposition de Shenzhen une plate-forme pour les petits et moyens fabricants de machines de moulage par injection ? Peut-être trouverez-vous une réponse différente.


Solutions IML clé en main

Inquiry Now
Submit